Test seo bls vs semantique
Publié le - 418 vues -

L’achat de backlinks comme technique de référencement

Aujourd’hui, avoir un site web, c’est forcément maîtriser les techniques de référencement. En effet, la présence sur le web ne suffit pas pour développer votre activité et faire connaître votre entreprise. Avant de pouvoir générer du trafic, il faut commencer par être bien présent sur le web. Autrement dit, le positionnement de votre site sur les résultats de recherche de Google joue un rôle déterminant dans le succès de votre site. On compte de nombreuses techniques seo et l’achat de backlinks fait partie des techniques les plus prisées par les professionnels en référencement. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? En quoi ça consiste ? Comment ça marche ?

Définition backlink

Un backlink est un lien artificiel créé et inséré dans un contenu sur un site ou un blog de qualité qui a pour but de parler d’une firme, de son activité ou de ses produits. Ce lien renvoie donc les internautes vers le site à référencer. Ce qui est d’ailleurs le principal avantage car permet de générer du trafic tout en transmettant du jus seo au site à référencer.

Où trouver des backlinks ?

En général, on achète les backlinks chez les éditeurs disposant de blogs ou de sites ayant une bonne notoriété sur le web. Il existe des plateformes comme Rocketlinks sur le web mettant facilement en relation les annonceurs et les éditeurs. Mais vous pourriez également faire appel à un référenceur professionnel ou une agence web qui vous aidera à acheter des liens de qualité.

Un backlink de qualité pour un bon référencement

Avant d’acheter un backlink, il faut analyser certains critères pour qu’il soit favorable à votre référencement. Il faut que la source soit de qualité et de confiance et mène une thématique ayant un rapport avec la thématique de votre site. Le lien doit être inséré naturellement dans un contenu de qualité. Il faut diversifier les sources de vos liens artificiels.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 8 Oct. 2015En quoi la sémantique peut améliorer la visibilité du site ?1493 vues